Principales destinations à mettre sur votre liste

Principales destinations à mettre sur votre liste

Voyager peut être amusant, mais aller à une destination où le vin est en abondance (du bon vin, pas du vin en boîte) peut rendre votre voyage encore meilleur.

  • Vallée du Douro, Portugal
  • Franschhoek, Afrique du Sud
  • Saint-Émilion, Bordeaux, France
  • Napa Valley, Californie
  • Piémont, Italie

Principales destinations par jet privé en Amérique du Sud

Aerocardal à Santiago du Chili, une compagnie aérienne privée basée à l’aéroport international de la capitale, peut desservir via le Gulfstream G150 diverses destinations ; l’île de Pâques, un vol de 5,5 heures en ligne droite depuis Santiago, Buenos Aires (moins de deux heures), Rio de Janeiro (4,5 heures) et Cuzco (3 heures) pour ne citer que quelques unes. Santiago est l’étape idéale pour démarrer ce voyage en raison de son emplacement stratégique une fois que vous arrivez par un vol commercial ou privé. A seulement une heure de voiture à l’est de la plage et une heure à l’ouest de la neige, il offre le meilleur des deux mondes pour ceux qui recherchent l’océan et les sports d’hiver.

Avec son propre centre de maintenance agréé FBO et FAA, Aerocardal a la capacité de desservir les jets privés du monde entier. En fait, l’une des principales destinations pour les jets d’outre-mer arrivant à la compagnie pour le ravitaillement et la recherche d’un point de départ de loisirs exotiques est l’île de Pâques, située à 3.800 kilomètres de Santiago. Une fois arrivés à l’aéroport international de Mataveri, des options d’hospitalité de premier ordre, des plages uniques et le célèbre Moais, les figures humaines massives taillées dans la pierre et réparties sur l’île, attendent les visiteurs.

En raison de sa proximité et de son large éventail de choix de loisirs ; de la culture, des arts et des sports, se trouve la première destination internationale pour les clients d’Aerocardal. A 1h40 de vol, Buenos Aires, la capitale argentine, n’a pas son pareil dans la région en matière de divertissement et de gastronomie. Avec tous les grands hôtels haut de gamme du monde, la ville est bien connue pour offrir des steaks de renommée mondiale et une sélection de vins aussi bons que le chilien. En outre, elle dispose de deux terminaux entièrement équipés pour desservir le marché de l’aviation d’affaires, dans ce qui est sans doute le marché des jets privés le plus développé en taille, après le Brésil, en Amérique du Sud.

Prochain arrêt : Perú. Machu Picchu est une destination incontournable pour visiter l’Amérique du Sud. La citadelle inca, située à près de 2 500 mètres d’altitude au milieu de la cordillère des Andes, offre un lien avec le XVe siècle et la nature comme aucun autre lieu préhispanique dans le monde. La meilleure façon de s’y rendre en jet privé est d’atterrir à l’aéroport international de Cusco, puis de prendre le train de luxe Hiram Bingham. Le site du patrimoine mondial de l’Unesco est célèbre pour ses champs en terrasses, ses temples de pierre et ses vallées et montagnes à couper le souffle ; un régal pour les yeux.

Dans la partie nord-est du sous-continent, vous pouvez trouver un endroit que vous avez déjà dû entendre : Rio de Janeiro. L’immense ville balnéaire est mondialement connue pour ses plages (Ipanema, Copacabana), la statue du Christ Rédempteur, la montagne du pain de sucre et le football, bien sûr. Il y a deux aéroports principaux qui desservent la ville, l’aéroport international de Rio de Janeiro Galeão est situé à 10 kilomètres de la ville, à environ 15 minutes en voiture, et l’aéroport Santos Dumont, situé à moins de 20 kilomètres du centre-ville. Rio est indéniablement l’un des endroits les plus emblématiques de la région et du monde.