Les safaris africains les plus populaires

Les safaris africains les plus populaires

Quel effet cela fait-il de s’aventurer dans la brousse à la recherche de lion, d’éléphant, de girafe ou du puissant rhinocéros dans les plaines ? Voulez-vous vous réveiller au son des chants de l’aube ou profiter des couchers de soleil sous un magnifique coucher de soleil rouge d’Afrique avec du gibier à l’horizon ?

Si vous avez déjà eu ces pensées, voici l’aventure safari africaine la plus populaire recommandée pour les premiers visiteurs en Afrique. Ce voyage sublime et bien d’autres suggestions peuvent être trouvées sur le guide des safaris africains de luxe de AfricanSafariHome.com, un leader dans les safaris sur mesure depuis plus de 10 ans.

Le circuit le plus populaire est sans aucun doute un voyage qui commence par la magnifique beauté du Cap, en Afrique du Sud, pour se rendre ensuite dans le parc national Kruger mondialement connu pour un safari Big 5, puis se terminer à Victoria Falls, la plus grande chute d’eau du monde.

  • La première destination de la tournée, Le Cap
  • La deuxième destination est le parc national Kruger.
  • Le dernier arrêt est les puissantes chutes Victoria.

Royal African Safari annonce des invités très spéciaux en Zambie

Basés au Mfuwe Lodge primé, les invités se joindront au présentateur de télévision, auteur et photographe, Jonathan Scott et Michael Lorentz, guide de safari et naturaliste, ainsi qu’à une équipe d’astronomes, de vidéastes, de chercheurs, de conservateurs et d’éléphants de Mfuwe, les stars du spectacle. Ces experts guideront les invités dans un voyage de découverte dans cette vaste région sauvage, démystifiant les mystères du ciel nocturne du sud, explorant les complexités de la conservation aujourd’hui et capturant l’image parfaite de la faune.

Tous les matins, les invités seront réveillés de bonne heure par le chœur d’animaux sauvages à l’aube. Les matins sont plus frais et le jeu est plus actif avec la lumière parfaite pour la photographie. Après le petit-déjeuner, le safari se dirigera vers le parc dans des Land Rovers ouverts à la recherche de photos et d’animaux sauvages intéressants. Les repas sont variés : en brousse, pique-niques ou déjeuner au lodge. Pendant la « sieste » (mi-journée), les hôtes peuvent se détendre, profiter du Bush Spa, se détendre au bord de la piscine ou partager des histoires avec les autres voyageurs. Le thé et les collations du milieu de l’après-midi sont suivis de promenades en voiture le soir ou la nuit avant le retour pour le coucher du soleil et le dîner.

La plupart du temps, Jonathan, Michael et l’équipe seront disponibles pour donner des conseils photographiques individuels. Au cours de la semaine, vous aurez l’occasion d’étudier les étoiles et les planètes du ciel austral. Ces experts seront rejoints par des représentants d’organisations locales de conservation telles que le Zambia Carnivore Programme (ZCP) et Conservation South Luangwa (CSL) qui donneront des conférences et des présentations sur la préservation du patrimoine faunique de la Zambie.

Entre les activités d’observation des jeux, il y aura une occasion unique et enrichissante de visiter certains des nombreux projets communautaires que l’entreprise soutient dans la région. (Une visite d’un centre d’artisanat local et d’un fabricant de textile est également prévue, où les invités peuvent participer à un « Art Safari », ou simplement acheter des cadeaux uniques).