Voyage d’affaires : Inspiration pour une escapade de fin de semaine

Voyage d’affaires : Inspiration pour une escapade de fin de semaine

Selon Fusion, dans un rapport de Bridgestreet Global Hospitality qui a interrogé 640 répondants, 60 % de l’échantillon interrogé étaient plus susceptibles de faire un voyage de loisirs maintenant qu’il y a cinq ans.

Plus de 50 pour cent des voyageurs de loisirs disent qu’ils amènent des membres de leur famille ou d’autres personnes importantes avec eux pour leurs voyages d’affaires. Cela signifie qu’il faut planifier pour plus d’une personne et cela peut mettre une personne sous pression à moins qu’elle n’ait été planifiée longtemps à l’avance. Selon le même rapport Bridgestreet, le groupe démographique qui effectue le plus grand nombre de voyages de loisir est celui des Millennials. Le fait que les Milleniums soient habitués à un style de vie numérique et flou signifie qu’ils peuvent tirer profit de la plupart des choses et les activités de loisirs les plus populaires ont été identifiées comme étant la visite de sites, la restauration, les arts et la culture.

Si vous êtes nouveau dans l’art de voyager pour les affaires et les loisirs (loisirs), vous pourriez avoir besoin d’aide pour affréter un jet privé ou pour organiser un taxi aérien et des itinéraires une fois l’atterrissage terminé. Pour commencer, nous avons décrit certains des principaux marchés ci-dessous, qui sont importants pour les voyages d’affaires, et nous offrons une certaine inspiration si vous préférez  » voler  » votre expérience de voyage d’agrément.

La question qui vous vient à l’esprit est la suivante : où vont ces voyageurs de loisirs volants à la recherche de sites à visiter, de bons restaurants ou d’arts et de culture ?

Nous avons sélectionné les cinq premières places :

  • Les États-Unis
  • Chine
  • Japon
  • Allemagne
  • Royaume-Uni

Êtes-vous prêt à commencer à voyager pour affaires ?

Il faut commencer par les bases du loisir avant d’arriver à quelque chose. Tout d’abord, la clé est de réserver des jours supplémentaires pour votre voyage d’affaires parce que quelques heures ne suffiront pas. Tu as un voyage de trois jours quelque part ? Transformez-le en cinq jours, avec les deux jours réservés avant les trois. Cela vous donnera suffisamment de jours pour voir le site et, très probablement, réduire à néant vos risques de décalage horaire. Comme le dit Marian Thier, les voyages d’agrément chevronnés :

« Pour obtenir notre meilleur travail, nous ne pouvons pas être épuisés quand nous y arrivons, et dans l’ordre des choses, cela fait probablement économiser de l’argent au client parce que les gens sont plus engagés. »

Un autre principe de base consiste à planifier à l’avance les sites que vous voulez visiter, en tenant compte de la façon dont vous allez vous rendre sur place et des autres qualités propres à votre région. Utilisez des sites d’évaluation des voyages tels que Trip-Advisor, Yelp et Zomato. Et dans un nouveau revirement sur l’ancien paradigme du  » maintien du contact « , assurez-vous de savoir où se trouvent les points d’accès Wi-Fi dans et autour de la zone où vous passerez votre temps d’affaires ou de loisirs, afin que vous puissiez Skype et e-mail ou Facebook personnes facilement.

Tirez le meilleur parti de vos voyages d’affaires en les transformant de temps en temps en mini-vacances, après tout, vous ne savez jamais quand vous pourrez réserver vos congés annuels, surtout si vous voyagez constamment d’une réunion d’affaires à la suivante.