Hôtels avec des choses super pour les enfants

Hôtels asiatiques avec des choses super pour les enfants

Grand Hyatt Taipei

Si vos enfants vous embêtent pour les histoires de s’mores et de feux de camp, mais que l’idée de dormir dans la nature sauvage vous donne le frisson, jetez un coup d’œil à la nouvelle expérience de camping intérieur de luxe du Grand Hyatt Taipei. Parfait pour les petits campeurs, le nouveau forfait Aventure familiale de l’hôtel comprend une tente escamotable, des lits de plumes, des jouets en peluche, une table de pique-nique et un projecteur de planétarium qui fait entrer les étoiles scintillantes du ciel étoilé. Les tentes peuvent être installées dans le salon de n’importe quelle suite Grand Exécutif de 893 pieds carrés où les enfants peuvent jouer ou passer la nuit à se blottir dans la tente, tandis que les parents peuvent avoir un peu d’intimité (et dormir !) dans la chambre adjacente. Le meilleur de tout ? La température est contrôlée, il y a un service de chambre et l’entretien ménager peut vous aider à l’installer et à l’emporter le matin.

Anam Cam Ranh

Avec la prolifération de la technologie qui permet de stimuler en permanence sous forme d’iPhones, d’iPads et de toutes sortes de gadgets merveilleux, il n’est pas facile de capter l’attention des jeunes de nos jours, et encore moins de les impressionner. Pourtant, l’Anam l’a couvert avec le premier cinéma en 3D d’une station balnéaire vietnamienne. Avec ses 60 places assises et ses lunettes à l’allure futuriste, l’espace à la fine pointe de la technologie permet de projeter une vaste sélection de films pour divertir les enfants pendant des heures. Le club des enfants et ses nombreuses activités, y compris (mais sans s’y limiter) la création artistique comme la peinture de statues, le tir à la corde, la construction de châteaux de sable et la participation à un mini défilé de mode, ainsi que la gymnastique aquatique dans la piscine et le futsal, viennent compléter l’excitation.

Des hôtels de luxe à la fine pointe de l’expérience culturelle pour les enfants

Ces hôtels qui mettent l’accent sur des programmes pour enfants enrichissants sur le plan culturel afin d’enseigner aux enfants la culture et les coutumes locales de la destination.

Qu’il s’agisse de fabriquer et de faire voler des cerfs-volants traditionnels thaïlandais Chula et Pakpao en Thaïlande, comme les jeunes Thaïlandais locaux, d’apprendre les danses locales ou de tisser des costumes traditionnels, ces activités culturellement riches approfondissent la compréhension, l’appréciation et la connexion des enfants avec la culture locale.

  • Rosewood Phuket Le programme pour enfants Rosewood Explorers récemment lancé par l’hôtel inspire la curiosité culturelle, la créativité et la responsabilité sociale grâce à des activités amusantes, aventureuses et pratiques. Du tissage d’un bracelet d’amitié sur un métier à tisser traditionnel thaïlandais à la pratique des arts martiaux thaïlandais, en passant par une chasse au trésor en plein air pour trouver des fleurs et des plantes indigènes, l’hôtel offre une vaste sélection d’activités immersives et intéressantes qui enseignent aux enfants l’environnement et le patrimoine locaux de la destination.
  • Hyatt Regency Tamaya Resort & Spa (Nouveau-Mexique, États-Unis) : Situé en partie sur un Pueblo amérindien, le programme pour enfants de la station est fortement influencé par les coutumes et le patrimoine autochtones. Ici, les enfants peuvent créer leurs propres peintures sur sable, jouer à des jeux amérindiens et explorer la rivière Rio Grande lors d’une promenade guidée sur le Bosque. L’hôtel propose également des activités familiales telles que la fabrication de poteries Pueblo, la fabrication de briques en adobe et des histoires amérindiennes sous les étoiles.
  • A l’Apogée à Courcheval, les plus jeunes sont initiés aux senteurs et aux saveurs des produits savoyards locaux à travers des activités culturellement attrayantes telles que la création de parfums sur mesure et des cours de fabrication de chocolat et de bonbons locaux. Les concierges du club des enfants peuvent également organiser une promenade traditionnelle en traîneau à chiens pour les enfants.